Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Sppaddassin

Sppaddassin


Messages : 9
Date d'inscription : 16/05/2011
Age : 27
Localisation : Azria

Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret Empty
MessageSujet: Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret   Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret EmptyDim 19 Juin - 10:33

Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret merci de rependre par Oui ou Non
Revenir en haut Aller en bas
Yjhound




Messages : 1
Date d'inscription : 19/06/2011

Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret Empty
MessageSujet: Re: Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret   Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret EmptyDim 19 Juin - 10:47

Mais Non si sa redemare c'est a cause des virus Trojan / Backdoor ou je c pas moi chui pas pro ^^
Revenir en haut Aller en bas
Rascalaft

Rascalaft


Messages : 59
Date d'inscription : 15/05/2011
Age : 31
Localisation : Azria

Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret Empty
MessageSujet: Re: Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret   Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret EmptyDim 19 Juin - 18:07

euh ouais moi mon pc s'éteins d'un coup et j'dois le rallumer a la main ( pc fixe ) j'pense que cey d'la poussière mais jvais voir si ya pas de virus sa me le fais souvent 3 fois par jour peut etre
Revenir en haut Aller en bas
Endymion

Endymion


Messages : 40
Date d'inscription : 30/04/2011
Age : 31
Localisation : La Terre

Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret Empty
MessageSujet: Re: Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret   Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret EmptyJeu 23 Juin - 20:13

Moi pas de souci à ce niveau la, pour une fois que je suis pas concerné je suis content tien Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret Empty
MessageSujet: Re: Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret   Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Ece que Flyff vous fé redemarer le pc sans Aret
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Flyff Acte VIII
» Rascalaft Pour vous servire ... non je rigole. :D

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Fly For Fun :: Médiageek-
Sauter vers: