Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 TheDoctor aka Poltus

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
TheDoctor

TheDoctor


Messages : 3
Date d'inscription : 21/08/2011

TheDoctor aka Poltus Empty
MessageSujet: TheDoctor aka Poltus   TheDoctor aka Poltus EmptyLun 22 Aoû - 10:48

Salut tout le monde j'ai été recruté hier soir en direct sans postulation, mais je tiens quand même a me présenter.

IG :

Ben in game je m'appelle Poltus, je suis un moine lvl 85 et je joue principalement avec ma femme irl qui a une prêtresse niveau 84 ,je pratiquement toujours seuls car j'aime pas embêter les gens pour m'xp etc...mais j'aime une bonne ambiance de guilde, flyff c'est pas vraiment nouveau pour moi, vu que j'ai participé a la beta il y a longtemps Smile, puis j'ai participé au lancement officiel de fff en 2007 mais des gros problèmes irl m'ont contraint d'abandonner mon perso sur genèse.

Je peux parfois sembler a long a répondre car quand je joue je suis Teamspeak 3 avec des amis avec qui je joue a Urban Terror. Je suis "chargé des clans urban terror" France ce qui me donne pas mal de taf vu que je suis chargé avec un ami du référencement des clans Français de l'aide et l'acceuil des joueurs en plus de cette fonction j'y suis aussi modérateur, pourquoi m'appeller TheDoctor sur ce forum?Tout simplement parceque c'est le nom habituel sous lequel je me log partout, oui je sais ça fais feignasse. tongue

Quelques lien a propos d'urban terror :

J'avais mis des liens mais je ne peux visiblement pas, je le ferai plus tard Smile


J'ai aussi été modo sur dofus jusqu'a ce que j'arrête en 2007 pour de gros soucis irl Smile

Irl

Un peu d'irl mais pas trop, je suis Belge (le premier qui me dis "une fois" je lui fais bouffer des frites sans sel jusqu'a ce que mort s'en suive), d'ailleurs je n'ai pas de frites ni de moules dans les poches hein, je suis papa de deux petits bouts de 7 et 8 ans et je suis marié.

Mes horaires de connections :


Je suis très actif du jeudi au dimanche, par contre les 3 autres jours je ne suis pratiquement pas co ou alors c'est ma femme qui joue avec mes persos ou elle xp, elle me suivra dans la guilde selon l'ambiance de celle-ci, je pourrais rentrer son perso d'office mais je préfère qu'elle en fasse la demande elle même, ne vous étonnez pas si elle répond peu voire pas.

Mes attentes niveau guilde :

J'attend rien de particulier si ce n'est de s'amuser et de participer a certaines activités de la guilde, bref que la bonne humeur et la politesse règne sans oublier l'entraide c'est qu'un jeu après tout I love you

Bref c'est a peu près tout, que vous dire de plus si ce n'est que je peux mettre un canal pour la guilde sur teamspeak 3 si vous le voulez.

Cordialement TheDoctor aka Poltus
Revenir en haut Aller en bas
Liligirl

Liligirl


Messages : 23
Date d'inscription : 17/05/2011
Age : 40
Localisation : Normandie

TheDoctor aka Poltus Empty
MessageSujet: Re: TheDoctor aka Poltus   TheDoctor aka Poltus EmptyMar 23 Aoû - 11:31

Bienvenue à toi.
Je vois qu'Endymionxx à recruté un adulte, je me sentirais moins seule Smile
J'espère que tu te plairas parmi nous.
Revenir en haut Aller en bas
 
TheDoctor aka Poltus
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions générales :: Présentation-
Sauter vers: